Assister à un messe

Visiter une messe

Assister à un messe à la Sagrada Família ?

La Sagrada Família est une église catholique active. Au cours de l’année, des messes internationales et des célébrations spéciales sont ouvertes au public.

Quand ?

Tous les dimanches et les autres jours de fête catholique, une messe internationale est célébrée à la Sagrada Família par l’archidiocèse de Barcelone. Généralement, les messes commencent à 9h00. Consultez le calendrier complet des messes en ligne.

Accès à la messe

L’accès à le service religieux est gratuit, mais il y a des places limitées. L’entrée pour la messe se trouve sur le côté de C/Marina ou vous pouvez entrer à partir de 8h30, jusqu’à ce que l’église soit pleine. Les visiteurs sont priés de s’habiller correctement et de se comporter respectueusement. Il est interdit de prendre des photos pendant la messe. L’entrée pour les groupes de plus de 25 personnes est soumise à une réservation.

À quelle heure arriver pour la messe ?

Pour avoir les meilleures chances de participer à la messe, nous vous recommandons d’arriver au moins 2 heures à l’avance. Les places ne sont jamais être garanti et dépend de la fréquentation. Selon la saison et les fêtes chrétiennes, cela peut varier considérablement.

2 réflexions au sujet de “Assister à un messe”

    • La messe du soir du 24 décembre commence à 19 heures. La participation à cette messe est gratuite mais la capacité d’accueil est limitée. Veillez donc à arriver à l’église à l’heure.
      Il y aura également une messe internationale le matin à 9h00 ce jour-là.

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.